>
>
Gamescom 2019 : The Yakuza Remastered Collection annoncée en occident, les détails

Gamescom 2019 : The Yakuza Remastered Collection annoncée en occident, les détails

Par Romain Mahut - publié le
×

Au cours des derniers mois, les joueurs PS4 japonais ont pu (re)découvrir Yakuza 3, 4 et 5. De leur côté, les fans occidentaux de la série du Ryu Ga Gotoku Studio attendaient l'annonce de la sortie de ces versions remasterisées de leur côté du monde. Cette annonce vient d'être faite et elle révèle que SEGA a décidé de faire les choses différemment par rapport au Japon. 


À lire aussi : Yakuza sur Switch ? Judgment sur PC ? Le Ryu Ga Gotoku Studio répond


SEGA vient donc d'annoncer la sortie en occident de The Yakuza Remastered Collection. Derrière ce titre se cachent en fait les versions remasterisées sur PS4 de Yakuza 3, 4 et 5. Pour ceux qui ne jurent que par les jeux sur support physique et les collectionneurs, l'éditeur nippon a annoncé que les trois jeux sortiront en boîte le 11 février prochain

Mais histoire de faire du pied aux plus impatients, et essayer de les faire passer au dématérialisé, SEGA a également révélé que les personnes qui se procureront le bundle regroupant les trois jeux sur le PlayStation Store pourront télécharger Yakuza 3 dès aujourd'hui

En dématérialisé, Yakuza 4 sortira quant à lui le 29 octobre prochain tandis que Yakuza 5 sortira le 11 février prochain. À noter également que ces trois jeux ne bénéficieront pas de sous-titres en français. 

Cette annonce vous réjouit-elle ? Allez-vous vous laisser tenter par cette collection ? Si oui, en boîte ou en dématérialisé ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.


#GCGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)