>
>
Gamescom 2019 : Plus d'informations sur l'endgame de Borderlands 3

Gamescom 2019 : Plus d'informations sur l'endgame de Borderlands 3

Par Eva Martinello - publié le
Image

Après avoir fini l'histoire principale, que vous restera-t-il à faire ? 2K a dévoilé à la Gamescom deux modes de jeu qui seront débloqués en endgame : le terrain d'entraînement et les arènes du Cercle du massacre, tous deux rejouables à l'infini sur le papier.


À voir aussi : Borderlands 3 : Paul Sage, directeur créatif, répond à nos questions 


2K continue à faire tomber plus d'informations sur le contenu du jeu, moins d'un mois avant sa sortie. Après l'organisation d'une longue session de gameplay début août, Paul Sage, directeur créatif, en a dit un peu plus à la Gamescom sur l'endgame du jeu. 

La première chose qui sera disponible en endgame est le terrain d'entraînement. Les joueurs pourront se rendre devant une Arche, où un gardien leur donnera la mission de... tout tuer à l'intérieur dans un temps limité. En récompense, les joueurs obtiendront des armes rares. Il y aura 6 terrains d'entraînement en tout (un par planète ?). 

Le second mode de jeu est déjà connu des habitués de la licence : il s'agit des arènes du Cercle du Massacre (sponsorisées par Torgue, la marque d'armes in-game). Dans ces arènes, l'unique but est de survivre. Des vagues d'ennemis seront envoyées vous éliminer, évidemment de plus en plus fortes à chaque fois, et le plus vous survivrez longtemps, meilleure sera la récompense à la fin.

Borderlands 3 sortira le 13 septembre 2019 sur PC, Xbox One et PS4 ! 


#GCGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande