>
>
Gamescom 2019 : Dragon Ball Z Kakarot présente le lien entre Goku et Gohan en vidéo

Gamescom 2019 : Dragon Ball Z Kakarot présente le lien entre Goku et Gohan en vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

Comme nous vous l'indiquions hier, de nouvelles informations quant au contenu de Dragon Ball Z : Kakarot ont récemment été révélées. Mais ce n'est pas tout ce que préparait Bandai Namco Entertainment. En effet, l'éditeur nippon vient également de diffuser une nouvelle vidéo de son jeu. 


À lire aussi : Dragon Ball : Trunks adulte aura bientôt droit à une nouvelle transformation


Bandai Namco Entertainment a donc lui aussi profité de l'ouverture de la Gamescom 2019 pour diffuser une toute nouvelle vidéo de Dragon Ball Z : Kakarot. Cette dernière est axée sur la relation entre Goku et Gohan, de la première apparition du fils du héros dans la série à la fin de l'affrontement contre Cell. 

En plus de logiquement revenir sur des moments clés de l'histoire de DBZ, le jeu se veut après tout une reproduction fidèle de cette dernière, la vidéo montre également certaines des séquences inédites concernant les deux protagonistes que les joueurs pourront découvrir dans Kakarot. Ils pourront par exemple partir cueillir des pommes, aller chasser, se promener en voiture et, évidemment, affronter des ennemis. Pour rappel, Gohan pourra être incarné par le joueur durant certaines séquences de la saga de Cell. 

Comme indiqué précédemment, Dragon Ball Z : Kakarot est prévu pour le début de l'année prochaine sur PS4, Xbox One et PC. 


#GCGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)