>
>
Gamescom 2019 : Dans la jungle, terrible jungle, Predator Hunting Grounds dévoile son gameplay

Gamescom 2019 : Dans la jungle, terrible jungle, Predator Hunting Grounds dévoile son gameplay

Par Romain Mahut - publié le
×

Sorti de nulle part, Predator : Hunting Grounds avait été annoncé au cours du State of Play de mai dernier. Mais lors de cette annonce, le gameplay du jeu n'avait pas été dévoilé. Bonne nouvelle pour les fans de la licence, et les curieux, ce manque vient d'être comblé. 


À lire aussi : PS4 : 4 nouvelles couleurs pour la Dual Shock 4 à la rentrée


Predator : Hunting Grounds faisait partie de la longue liste de jeux montrés pendant l'émission Gamescom Opening Night Live de Geoff Keighley. Et cette fois, c'est de gameplay dont il était question. 

Dans les extraits de gameplay montrés dans cette nouvelle bande-annonce, il est possible de voir les différentes armes et capacités que les différents protagonistes du jeu peuvent utiliser. Les Predators ont logiquement des pouvoirs que les soldats humains n'ont pas. Et ils peuvent accéder à des zones hors d'atteinte pour ces derniers.

Pour ce qui est de la réalisation, il n'est à première vue pas question d'un titre qui pousse la PS4 dans ses derniers retranchements. Friday the 13th : The Game, le dernier jeu d'Illfonic, a cependant réussi à trouver son public malgré des problèmes techniques évidents. Reste à voir si le studio va réussir à reproduire ce succès. 

Predator : Hunting Grounds est prévu pour 2020 sur PS4.  


#GCGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)