>
>
Gamescom 2019 : Gears 5 dévoile sa campagne en vidéo et il y a du gameplay

Gamescom 2019 : Gears 5 dévoile sa campagne en vidéo et il y a du gameplay

Par Romain Mahut - publié le
×

Depuis son annonce, Gears 5 a principalement dévoilé son multijoueur. Le jeu étant le cinquième volet d'une série à l'univers travaillé, il proposera lui aussi une campagne scénarisée. Et c'est de cette dernière dont il est question ici. 


À lire aussi : Gears 5 : Pas de mode Battle Royale au lancement mais...


Gears 5 faisait partie des titres qui ont fait acte de présence durant la cérémonie Gamescom Opening Night Live. Comme indiqué plus haut, il n'était pas ici question d'une énième présentation des modes multijoueur du titre de The Coalition. En effet, Rod Fergusson a choisi l'événement de Geoff Keighley pour dévoiler de nouveaux éléments de la campagne de Gears 5. 

S'il était bien évidemment question d'extraits de cinématiques, le gameplay était également présent dans cette nouvelle vidéo. Les joueurs ont par exemple pu découvrir de nouvelles séquences dans lesquelles Kait se déplace à l'aide d'une sorte de ski nautique tracté par un parachute. 

Pour rappel, Gears 5 sortira le 10 septembre prochain sur Xbox One, Windows 10 et Steam. Les personnes qui se procureront l'Ultimate Edition du jeu pourront y jouer dès le 6 septembre. En attendant, vous pouvez retrouver toutes les informations et vidéos diffusées plus tôt aujourd'hui à propos du multijoueur de Gears 5 à cette adresse.


#GCGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)