>
>
Gamescom 2019 : Streets of Rage 4 présente un personnage inédit, fenêtre de lancement et supports annoncés

Gamescom 2019 : Streets of Rage 4 présente un personnage inédit, fenêtre de lancement et supports annoncés

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le nouvel épisode de la série de beat them all qui a laissé une belle marque rouge sur les joues des joueurs des années 90 a enfilé les gants pour la Gamescom 2019. Et c'est pour donner des précisions et quelques coups dans la gueule.


À voir aussi : Gamescom 2019 : Nintendo Switch Indie World, toutes les annonces sont là


Streets of Rage 4 sera disponible en 2020 sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Le jeu développé par Lizardcube et Guard Crush Games avait jusque là révélé deux protagonistes spécialistes des mandales à la chaîne, Axel Stone et Blaze Fielding. Une troisième fait son entrée pour le salon allemand.

Il s'agit de Cherry Hunter, fille d'Adam Hunter, un des héros du premier Streets of Rage. Elle ne se sépare jamais de sa guitare électrique, instrument dont elle joue dans un groupe d'électro-rock progressif. Grâce à la vidéo ci-dessus et aux images de notre galerie ci-dessous, vous pouvez voir qu'elle ne se laisse vraiment pas faire et que son accessoire est largement mis à contribution.

Il reste vraisemblablement un quatrième personnage à découvrir. La silhouette de l'artwork principal laisse penser qu'il pourrait s'agir d'un type très costaud. Se pourrait-il que Max "Thunder" Hatchett en soit ? Patience.


#GCGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

Galerie photo Streets of Rage 4 - 9 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)