>
>
Gamescom 2019 : Stranger Things s'invite dans Dead by Daylight, l'annonce en vidéo

Gamescom 2019 : Stranger Things s'invite dans Dead by Daylight, l'annonce en vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

Stranger Things a déjà eu le droit à son jeu vidéo. Mais cela n'empêche pas ses héros de s'incruster dans d'autres titres. Preuve en est, deux d'entre eux s'apprêtent à débarquer dans un jeu disponible depuis un certain temps. 


À voir aussi : The Witcher : Un premier trailer officiel pour la série Netflix, rassurant ?


Behaviour Interactive et Netflix viennent d'annoncer que deux des protagonistes de Stranger Things rejoindront prochainement le roster de Dead by Daylight. Comme le montre la vidéo ci-dessus, Nancy Wheeler et Steve Harrington pourront bientôt être incarnés dans le Survival Horror. Et ils ne sont pas seuls.

En effet, le DLC Stranger Things de Dead by Daylight, ingénieusement intitulé Dead by Daylight : Stranger Things, apportera également un nouvel ennemi : le Demogorgon. Comme les fans de la série de Netflix le savent, ce dernier a donné beaucoup de fil à retordre aux jeunes héros venus de Hawkins. 

Et puisqu'on parle de Hawkins, il convient de préciser que ce DLC contiendra également une nouvelle map, l'Underground Complex. Ce dernier, situé sous le Hawkins National Laboratory, est là où les expériences qui ont dégénéré ont eu lieu dans la série. 

Pour info, le DLC Stranger Things de Dead by Daylight sortira sur consoles et PC en septembre prochain. 

La rédaction vous recommande