>
>
Dota 2 : La phase du groupe du mondial se termine, le PSG.LGD et OG en tête

Dota 2 : La phase du groupe du mondial se termine, le PSG.LGD et OG en tête

Par Eva Martinello - publié le
Image

La phase de groupes du mondial de Dota 2, The International 9, a pris fin ce week-end du 17 août. Deux équipes sont déjà éliminées, et les autres sont en place pour les playoffs. 


À voir aussi : SteelSeries annonce la sortie de nouveaux périphériques Dota 2 


Le mondial de Dota 2, The International 9, s'est lancé ce 15 août par la phase de groupes. Elle s'est terminée hier, 18 août, et la dernière équipe de chaque groupe a été éliminée du tournoi, à savoir deux équipes : Chaos Esports Club, et Ninjas in Pyjamas, qui était à sa première qualification dans le tournoi depuis 2015.

Les 8 meilleures équipes des deux groupes se sont directement qualifiées en quarts de finale, tandis que les 8 autres devront remonter tout le loser bracket. Cela donnera une chance supplémentaire à ces dernières de se faire une place dans le tournoi.

L'équipe championne du monde en titre est celle avec l'unique joueur français de la compétition, OG. Elle est bien partie pour défendre son titre en terminant première de son groupe. Voici la configuration des quarts de finale :

 

Les playoffs commenceront demain 20 août à 5 heures du matin, avec les quarts de finale opposant le PSG.LGD à Virtus.Pro.

 

La rédaction vous recommande