>
>
Madden NFL 20 : Un départ sur les chapeaux de roue

Madden NFL 20 : Un départ sur les chapeaux de roue

Par Olivier Cortinovis - publié le
×

Adoubé par la presse qui lui a réservé une belle ovation, Madden NFL 20 semble également avoir fait carton plein auprès du grand public. Electronic Arts a en effet annoncé que sa simulation de foot américain a enregistré son record de vente en téléchargement, deux semaines seulement après son lancement.


À voir aussi : Interview de Vitality-SDF : "l'eSport va habiter le Stade de France"


Plus rien ne nous étonne avec la licence Madden NFL. Chaque année, la dernière itération dépasse la précédente en termes de ventes (130 millions pour tous les jeux de la licence..), et c'est encore le cas cette année avec le cru Madden NFL 20 bien lancé pour battre tous les records.

Si le nombre de ventes totales n'est pas encore connu -plus d'informations seront données dans la semaine-, la première semaine de lancement a été riche en téléchargements puisque ceux-ci représentent "bien plus de la moitié" des achats pendant cette fenêtre de sortie. Rappelons que NFL 19 avait réussi à se vendre à environ 4 millions d'exemplaires (PS4 et Xbox One).

Une première dans l'histoire de la série, qu'il faut également coupler au fait que cet épisode a enregistré un record de précommandes grâce à une dernière ligne droite bien maîtrisée. Ça sent à plein nez le touchdown !

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)