>
>
FIFA et le Paris Saint-Germain prolongent jusqu'en 2024

FIFA et le Paris Saint-Germain prolongent jusqu'en 2024

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Si l'on a beaucoup parlé de partenariats avec des clubs prestigieux, il y a un pays qui semblait avoir été oublié par toutes les annonces tonitruantes de Konami et Electronic Arts. Ouf, la France n'a pas été oubliée.


À voir aussi : FIFA 20 : One Two Trick, on a essayé le mode Volta, l'alternative Street idéale ?


En cette période de mercato, on aurait pu croire à des échanges impromptus pour le PSG. Un retournement de veste de dernière minute pour figurer aux côtés de Manchester United, Liverpool, le FC Barcelone, le Bayern Munich et la Juventus. Il n'en est rien.

Un communiqué d'Electronic Arts a confirmé que le club de la capitale française "se queda", comme on dit. Mieux, EA et le Paris Saint-Germain ont prolongé leur partenariat jusqu'en 2024. Les conséquences sur FIFA 20 ? "Des éléments supplémentaires Paris Saint-Germain afin de fournir aux joueurs un contenu encore plus réaliste". Mais encore ?

Les deux partenaires travailleront conjointement à la création de nouveaux contenus digitaux et à la mise en place d'événements à l'échelle internationale tout au long de la saison ainsi que pendant les tournées de pré-saison du Club.

Il va falloir surveiller les mouvements de joueurs avant la fin de la période des transferts, tout même.

La rédaction vous recommande