>
>
Samsung dévoile le Galaxy Book S, un laptop ultra fin à l'autonomie affolante

Samsung dévoile le Galaxy Book S, un laptop ultra fin à l'autonomie affolante

Par Camille Allard - publié le
×

Lors de la conférence de son événement Unpacked, le constructeur coréen en profité pour montrer ses Galaxy Note 10 et 10+ et officialiser le Galaxy Book S, un ultrabook 2 en 1 avec un gros avantage : sa batterie.


À voir aussi : TEST du Samsung Space Monitor : L'écran qui libère votre bureau


Le Galaxy Book S mesure 11,8 millimètres d'épaisseur pour un poids de 960 grammes seulement. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, cet ordinateur portable poids plume se dote d'un design élégant et s'inspire clairement du Surface de chez Microsoft. Pour l'écran, il s'agit d'une dalle tactile de 13,3 pouces full HD tactile et multitouch.

À l'intérieur on y trouve un Snapdragon 8cx qui semble mieux faire qu'un Intel Core i5-8250U. Pour accompagner le tout on pourra compter sur 8 Go de RAM LPDDR4X et de 256/512 Go de stockage interne au choix. Mais là où il se révèle impressionnant c'est du coté de sa batterie 42 Wh : celle-ci permettrait 23 heures d'autonomie... en lecture vidéo.

Le Samsung Galaxy Book S sera disponible en septembre prochain au prix de 999 dollars aux USA sans précision sur une potentielle sortie en Europe.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)