Fauchés certes, mais ayant tout de même pris soin de s'abonner au service de jeu en ligne Nintendo Switch Online. La vie est après tout une question de priorités. Malheureusement pour vous, l'oisiveté propre au repos estival est souvent l'occasion pour les décideurs de tous poils de faire passer une loi contestable ou une mesure impopulaire. Et à ce petit jeu-là, Nintendo ne s'y est pas trompé.

En effet, après les deux classiques du mois dernier, la moisson n'est pour ainsi dire pas bien folichonne, puisque vous pourrez télécharger Vice : Project Doom et Kung-Fu Heroes à partir du 21 août prochain. Cachez votre joie, je vous prie. Si vous n'en aviez jusqu'ici jamais entendu parler, le premier est un jeu d'action proposant quelques phases de shoot, et le second un portage du jeu d'arcade original dans lequel deux maîtres de la discipline devront se lancer au secours de la princesse Min-Min.

Voilà voilà. Pas de quoi vous faire passer par-dessus le blues de la rentrée, ce qui fera sans doute dire à certains qu'il serait temps que le constructeur mette en pratique ses différentes annonces concernant d'autres consoles historiques de son illustre passé, non ?

On rappelle que le Nintendo Switch Online propose différents types d'abonnement : mensuel à 3,99 euros, pour trois mois à 7,99 euros et à l'année 19,99 euros, tandis que l'abonnement familial 12 mois permet jusqu'à 8 comptes d'en profiter.