>
>
Nintendo Switch Online : Les jeux NES du mois d'août 2019 annoncés, et ils ne font pas rêver

Nintendo Switch Online : Les jeux NES du mois d'août 2019 annoncés, et ils ne font pas rêver

Par Thomas Pillon - publié le
×

Ce n'est pas parce les rues de la capitale sont désertés et la majorité de la population en vacances que certaines bonnes habitudes vont pour autant passer à la trappe. Pendant que vous sirotez votre Mojito les pieds dans le sable ou au sommet d'une montagne escarpée, Nintendo continue de penser aux joueurs fauchés. 


A voir aussi : Gamescom 2019 : Nintendo dévoile tous les jeux présents sur le salon


Fauchés certes, mais ayant tout de même pris soin de s'abonner au service de jeu en ligne Nintendo Switch Online. La vie est après tout une question de priorités. Malheureusement pour vous, l'oisiveté propre au repos estival est souvent l'occasion pour les décideurs de tous poils de faire passer une loi contestable ou une mesure impopulaire. Et à ce petit jeu-là, Nintendo ne s'y est pas trompé. 

En effet, après les deux classiques du mois dernier, la moisson n'est pour ainsi dire pas bien folichonne, puisque vous pourrez télécharger Vice : Project Doom et Kung-Fu Heroes à partir du 21 août prochain. Cachez votre joie, je vous prie. Si vous n'en aviez jusqu'ici jamais entendu parler, le premier est un jeu d'action proposant quelques phases de shoot, et le second un portage du jeu d'arcade original dans lequel deux maîtres de la discipline devront se lancer au secours de la princesse Min-Min

Voilà voilà. Pas de quoi vous faire passer par-dessus le blues de la rentrée, ce qui fera sans doute dire à certains qu'il serait temps que le constructeur mette en pratique ses différentes annonces concernant d'autres consoles historiques de son illustre passé, non ?

On rappelle que le Nintendo Switch Online propose différents types d'abonnement : mensuel à 3,99 euros, pour trois mois à 7,99 euros et à l'année 19,99 euros, tandis que l'abonnement familial 12 mois permet jusqu'à 8 comptes d'en profiter.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)