>
>
Borderlands 3 montre et flique FL4K dans une nouvelle bande-annonce

Borderlands 3 montre et flique FL4K dans une nouvelle bande-annonce

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Il n'en restait plus qu'un. Et comme Gearbox et 2K n'ont pas le temps et ont encore des milliers de vidéos à balancer pour rappeler qu'il faudra compter sur Borderlands 3 à la rentrée prochaine, voici le dernier Chasseur de l'Arche en exhibition.


À voir aussi : Borderlands 3 fait la visite du vaisseau Sanctuary-3


FL4K n'a pas un nom très banal. Normal, c'est un robot dont l'Intelligence Artificielle a évolué d'une façon très étonnante. Ce chasseur est qualifié de Roi des Bêtes pour une raison simple : sur le terrain, il est toujours accompagné de trois bestioles très heureuses de lui apporter de l'aide.

Et vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus que son gagne-pain, c'est du sérieux. Petit descriptif :

FL4K est un robot nomade toujours accompagné de l'un de ses trois familiers sur le champ de bataille, qui lui octroient des bonus et attaquent ses ennemis. Ses compétences lui permettent de lancer des Rakks explosifs, de téléporter des familiers irradiés par des explosions gamma via une faille, ou encore de disparaître temporairement en bénéficiant d'une vitesse et d'une régénération accrues.

Alors, vous serez plutôt, FL4K, Amara, Zane ou Moze ? Peut-être ne le déciderez-vous qu'à la sortie de Borderlands 3, prévue pour le 13 septembre 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)