>
>
Gamescom 2019 : Ubisoft déroule son line-up festif en vidéo

Gamescom 2019 : Ubisoft déroule son line-up festif en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Depuis quelques jours, tout le monde y passe, tant et si bien que l'on finirait presque par croire qu'il va bientôt se passer quelque chose dans la vieille ville de Cologne. Pour un peu, on dirait presque que la Gamescom s'apprête à ouvrir ses portes... 


À voir aussi : Gamescom 2019 : Sega révèlera un projet non-annoncé


Après Sega, Nintendo et autres Square Enix, voilà que le français Ubisoft abat à son tour ses cartes maîtresses. Alors, à quoi pourra-t-on jouer entre deux saucisses épicées et une grande rasade de Kölsch me direz-vous ? 

Eh bien la réponse est simple pour les joueurs hexagonaux que nous sommes, puisque vous pouvez dès à présent découvrir le line-up complet d'Ubisoft en vidéo dans notre traditionnel lecteur ci-dessus.

En plus des titres listés à l'écran que sont Watch Dogs Legion, Rainbow Six Siege, Ghost Recon : Breakpoint, et le revenu d'entre les morts Roller Champions, nous apercevons également dans ce court trailer Trials Rising ainsi que la cartoonesque licence Adventure Time. Quant à Gods & Monsters... 

Enfin, comment ne pas voir transpirer un peu partout la sueur que l'on doit aux corps se trémoussant comme dans tous les salons du monde sur Just Dance, en l'occurrence ici présenté dans son édition 2020.

Vous retrouverez évidemment votre équipe de choc préférée sur place pour vous rendre compte de toutes leurs impressions germaniques, du 20 au 24 août prochains. So, bereit ? 


#GCGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)