En dépit d'un premier (et trop court) trailer ayant guéri de la cataracte ceux qui l'auraient visionné, Arc System Works n'a pas daigné nous abreuver d'informations et de détails forcément croustillants sur ce futur représentant du versus fighting.

Mais aujourd'hui, nous apprenons avec une certaine jalousie que celui que l'on appelle pour l'instant Guilty Gear 2020 sera jouable pour la toute première fois lors de l'ArcRevo World Tour Final 2019. Ce tournoi au nom forcément pondu par un organisateur japonais se tiendra dans la ville quasi-côtière d'Irvine, en Californie, les 16 et 17 novembre prochains.

Le planning officiel de l'événement vient en effet de lister cet épisode tout juste annoncé parmi les jeux jouables, aux côtés de BlazBlue Cross Tag Battle, BlazBlue : Central Fiction, Guilty Gear Xrd REV 2 et autres KiLL la KiLL - IF.

Si aucune plate-forme n'est pour l'instant mentionnée, Guilty Gear 2020 ne se retrouve qu'aux côtés de titres jouables sur... PlayStation 4. Mais de là à en tirer des conclusions, il n'y a qu'un pas que nous nous garderons bien de franchir.