>
>
Gamescom 2019 : Hideo Kojima viendra présenter une nouvelle séquence de Death Stranding

Gamescom 2019 : Hideo Kojima viendra présenter une nouvelle séquence de Death Stranding

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Les mauvaises langues vous diront que l'on s'ennuie, en cette fin de génération. Que l'E3, c'était mieux avant. Et la Gamescom alors, hein ? On en parle de la Gamescom ? En attendant, un certain Hideo Kojima a décidé que c'est à Cologne qu'il présentera un peu de gameplay inédit de son prochain jeu. Non mais.


À voir aussi : Selon Hideo Kojima, Death Stranding "n'est pas un jeu d'infiltration"


Entre deux publications sur son repas de midi ou ses derniers achats musicaux, il faut croire que le génial géniteur de la saga Metal Gear trouve parfois le temps de se pencher sur Death Stranding, dont on ignore encore bon nombre de mécaniques. 

Est-ce l'appétence de la gastronomie locale ? Ou encore la présence de votre rédaction préférée sur place ? Toujours est-il que le présentateur des Game Awards Geoff Keighley vient de larguer la bombe sur Twitter

Je suis très heureux d'annoncer qu'Hideo Kojima sera direct de la soirée d'ouverture de la Gamescom le lundi 19 août pour une présentation exclusive de Death Stranding. La soirée sera diffusée dans le monde entier sur toutes les grandes plate-formes de streaming.  

Vous voici donc prévenus, joueurs avides de nouveautés que vous êtes. Pour une fois, le décalage horaire ne passera pas par vous, puisque la soirée d'ouverture de la Gamescom 2019 débutera à 20 heures le lundi 19 août. Vous pouvez évidemment compter sur le trio de choc présent sur place pour couvrir avec l'enthousiasme qui le caractérise l'événement. En attendant, Death Stranding reste prévu pour le 8 novembre prochain, exclusivement sur PlayStation 4.

Qu'espérez-vous de la part d'Hideo Kojima ? Allez-vous suivre en direct la cérémonie d'ouverture de la Gamescom 2019 ? Faites-nous part de vos furtifs dans les commentaires ci-dessous.


#GCGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)