>
>
River City Girls : Misako casse des bouches (mais pas que) en vidéo

River City Girls : Misako casse des bouches (mais pas que) en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Parce que vous aussi vous n'avez jamais véritablement cessé d'aimer les beat'em all, vous n'aviez pas manqué la récente annonce de River City Girls, le nouveau jeu d'Arc System Works qui nous laissera enfin botter des fesses de racailles avec un duo tout ce qu'il y a de plus féminin. Il était temps. 


À voir aussi : The Wonderful 101 : Inaba continue d'évoquer l'arrivée d'un portage sur Switch


Dévoilé il y a tout juste un mois, ce nouvel opus de la série de beat'em all débutée en 1989 sur Famicom nous propose de braquer un bon coup de projecteur sur Misako, l'une des deux héroïnes qui iront tenir les promesses de Sarkozy, le tout sans faire usage du moindre Kärcher. 

La belle n'hésitera par exemple pas à faire usage de son sac à dos en forme de coeur, bien que l'on ne sache pas encore si ces mouvements quasi-affectueux seront à débloquer, comme ceux que l'on peut apercevoir en fin de vidéo. 

Si vous avez envie de fracasser du furyu à l'ancienne, préparez-vous, puisque River City Girls sortira sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One le 5 septembre prochain. De quoi attaquer la rentrée avec sérénité, assurément.  

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)