>
>
Journey arrive en toute quiétude sur iOS

Journey arrive en toute quiétude sur iOS

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si la vie fait parfois preuve d'une certaine redondance et d'une forme flippante de prévisibilité, elle sait aussi nous prendre par surprise, même lorsque l'on n'est plus un gamin. Vous pensiez l'actualité en phase de décomposition avancée ? thatgamecompany en a visiblement décidé autrement. 


À voir aussi : Pokémon GO dépasse le milliard de téléchargements : GO télécharger !


Que l'on soit un homme politique opportuniste ou plus modestement un développeur indépendant, il faut parfois profiter des coups de projecteur offerts par l'actualité pour surfer sur la vague du succès.

Quelques petites semaines après avoir officiellement lancé Sky : Children of the Light sur n'importe quelle machine coûteuse affublée d'une pomme, le studio de Jenova Chen et Kellee Santiago a décidé sans prévenir qui que ce soit de porter le célèbre Journey sur iOS

Pour ceux et celles qui l'auraient ainsi manqué sur PC, PlayStation 3 ou 4, voici donc une bonne occasion de découvrir du bout des doigts l'un des jeux ayant assurément marqué l'année 2012. Disponible pour 5,49€ sur l'AppStore, ce portage mobile est ici édité par Annapurna Games, décidément toujours dans les bons coups.

Bon, le jeu pèse 1,1 Go, mais si vous avez les moyens de vous offrir un luxueux smartphone capable de faire tourner iOS 12.2 (ou meilleure offre), cela ne devrait pas vraiment poser de problèmes...

La rédaction vous recommande