>
>
Street Fighter V Arcade Edition : La grosse annonce promise est reportée, Ono s'excuse

Street Fighter V Arcade Edition : La grosse annonce promise est reportée, Ono s'excuse

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Depuis le mois de mai, le facétieux producteur de Street Fighter V (et sa version étendue Arcade Edition) Yoshinori Ono nous promettait sans l'expliciter de dévoiler du contenu conséquent pour la dernière entrée de la plus célèbre licence de versus fighting


À voir aussi : Super Smash Bros. Ultimate : MKLeo renverse l'EVO 2019, Glutonny 3ème


Et les aficionados de Shoryuken et Psycho Crusher en tous genres en étaient pour leur frais, puisque l'annonce du tournoi EVO 2019 s'est au final avérée être celle d'un... report. Pas du contenu, mais de l'annonce en elle-même. 

En lieu et place du père Ono et de son inséparable figurine de Blanka, nous avons eu droit à un communiqué rédigé en anglais et dévoilé juste avant la finale de Street Fighter V Arcade Edition de l'EVO 2019 : 

Chers fans de Street Fighter. Nous présentons nos excuses  à tous ceux qui attendaient une grosse annonce cette année. Nous voulions préparer quelque chose de particulier pour vous, mais cela n'a pas fonctionné comme prévu. Croyez-moi, nous ressentons votre déception.

Il n'y a rien dans la poche de Blanka aujourd'hui. Nous espérons que vous attendrez avec impatience une nouvelle annonce concernant Street Fighter V en novembre et décembre. Nous veillerons à ce que Blanka ait un cadeau en poche lors de la Capcom Cup de cette année, au Novo de Los Angeles. Nous avons hâte de vous y voir. Vous êtes tous invités. D'ici là, faites-vous plaisir avec les nouveaux personnages, les finales de l'EVO et le reste de la saison du Capcom Pro Tour. Merci beaucoup.

Dont acte. L'histoire nous permettra peut-être un jour de découvrir ce qui s'est joué en coulisses lors des derniers mois, mais une chose est sûre, en attendant de découvrir ce qu'Ono nous réserve, les joueurs pourront toujours se consoler avec l'arrivée des trois nouveaux personnages en DLC qui avaient récemment fuité sur Steam.

On se console comme on peut...

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)