>
>
EVO 2019 : SoulCalibur VI, la saison 2 se tease via un crossover avec Samurai Shodown

EVO 2019 : SoulCalibur VI, la saison 2 se tease via un crossover avec Samurai Shodown

Par Thomas Pillon - publié le
×
vidéo : SoulCalibur VI : Trailer de Haohmaru
vidéo : SoulCalibur VI : Trailer de Cassandra

À force de le répéter, vous allez finir par le savoir : ce weekend se tenait l'EVO 2019, une occasion en or de fêter la baston sous toutes ses formes, et à travers les nombreuses licences présentes lors de ce tournoi international de haute volée. Du mélange des joueurs au mélange des genres, il n'y avait qu'un pas... 


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : Janemba daté en vidéo, Gogeta Blue montre les muscles


Un pas en l'occurrence franchi comme le Rubicon par Bandai Namco, qui a profité du tournoi se tenant dans la trop lumineuse ville de Las Vegas pour officialiser non pas une mais deux annonces concernant le roster en expansion permanente de SoulCalibur VI

Tout d'abord, nous avons découvert que Cassandra, la jeune soeur de Sophitia viendra clore de fort belle manière la première saison de combattants, à compter du 5 août prochain. Comme vous pouvez le découvrir, la belle si prompte à teaser son entrejambe n'a rien perdu de sa superbe, et envoie toujours avec maestria son bouclier dans les dents de ses adversaires. Portée disparue comme tant d'autres au sein de SoulCalibur V, Cassandra profitera comme tous les autres ajouts d'un chapitre Soul Chronicle dédié. 

Mais la plus grosse surprise de cette double annonce réside sans aucun doute dans l'arrivée du premier combattant de la saison 2 à laquelle vous n'échapperez pas. Pour le moment composée de quatre pugilistes dont un invité de marque, c'est ce dernier qui a ouvert le bal, non sans débarquer dans un tourbillon de pétales de Sakura. Et puisque vous lisez les titres, inutile de faire durer le suspens plus longtemps : c'est Haohmaru, iconique représentant de la série Samurai Shodown qui est ici dévoilé. 

Le très classieux japonais n'a pas daigné nous communiquer la date de son arrivée sur les côtes de SoulCalibur VI, mais il signe assurément là un crossover de qualité, après 2B de NieR Automata et Geralt of Rivia de The Witcher. Alors, saucés ? 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)