>
>
Après League of Legends, Riot Games avoue travailler sur un projet de... jeu de combat

Après League of Legends, Riot Games avoue travailler sur un projet de... jeu de combat

Par Alix Dulac - publié le
Image

Le créateur de League of Legends a révélé durant l'EVO 2019 travailler sur un autre jeu. Ce ne sera pas un MOBA mais... un jeu de combat !


À voir aussi : League of Legends : Riot Games parle des refontes de Fiddlesticks et Volibear


Cet EVO 2019 ne restera pas dans les annales uniquement pour les performances des uns et des autres - notamment celle de notre Français Glutonny sur Super Smash Bros Ultimate, top 3 historique sur le jeu de Nintendo ou encore le Top 8 (elle finira 7e) de Kayane sur SoulCalibur VI, 10 ans après avoir fini 9e sur SoulCalibur IV - mais aussi pour les annonces en pagaille des éditeurs-développeurs présents sur place. C'était notamment le cas de Riot Games, par l'intermédiaire de... Tom Canon. Qui ça ? Le fondateur de l'EVO lui-même. Mais pas que. Ce dernier n'est autre que le créateur, en 2011,  du studio Radiant Entertainment, studio racheté par... Riot Games.

 

Et sur quoi travaillait Radiant Entertainment avant ce fameux rachat ? Un jeu de combat accessible au plus grand nombre, qui répondait au nom de Rising Thunder. Annulé depuis, ce projet pourrait donc revoir le jour sous l'égide de Riot Games.

"je peux confirmer que nous travaillons sur un jeu de combat" a-t-il brièvement confié lors d'une interview accordée durant l'EVO, rappelant son souhait de proposer un produit jouable pour une très grande communauté de joueurs. Avec les champions de LoL ?

A ce stade de l'info - autrement dit, sans nom de code, sans date, sans images - on peut se laisser aller à toutes les élucubrations possibles et imaginables.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)