Il est venu, il a vu. Et il nous a tous vaincus. Producteur légendaire de la série des Tekken, en charge du développement de la stratégie esport chez Bandai Namco et depuis peu, superviseur général de tous les licences de la firme japonaise, Katsuhiro Harada himself est venu annoncer les nouveautés à venir concernant Tekken 7 en marge de l'EVO 2019, qui s'est déroulé et conclu ce week-end à Las Vegas.

Celles-ci sont au nombre de trois : l'annonce d'une Saison 3 pour le célèbre jeu de versus-fighting, l'ajout de nouveaux moves pour les personnages du jeu - ce qui devrait considérablement changer la donne, il faudra juger sur pièce pour estimer tout ça - et, et, et, l'arrivée d'un Season Pass avec cinq nouveaux belligérants.

Deux d'entre eux ont été révélés : Zafina, qui débarquera comme la rentrée scolaire, c'est-à-dire en septembre et Leroy Smith en décembre, histoire de bien conclure l'année. Le reste ? Deux personnages devraient arriver à l'hiver 2020, tandis que le dernier venu fera ses grands débuts au printemps prochain.