>
>
Dragon Ball FighterZ : Janemba annoncé et daté en vidéo, Gogeta Blue montre les muscles

Dragon Ball FighterZ : Janemba annoncé et daté en vidéo, Gogeta Blue montre les muscles

Par Alix Dulac - publié le
×

Il avait leaké depuis un moment déjà : le roi démon Janemba sera bel et bien de la partie dans Dragon Ball FighterZ. Et l'intéressé ne va pas tarder à débarquer : il sera disponible le 8 août qui vient et a déjà montré quelques étendues de son talent démoniaque durant l'EVO 2019... face au dernier personnage DLC attendu, Gogeta, dans sa version SSGSS !


À voir aussi : Après League of Legends, Riot Games avoue travailler sur un projet de... jeu de combat


Grâce à la bourde de Nintendo et aux leaks vus sur le Net, on savait que Janemba, un des méchants les plus charismatiques de l'univers de Dragon Ball Z et son épée allait faire des siennes dans Dragon Ball FighterZ. Bandai Namco a profité de l'EVO 2019 et plus exactement du sacre de GO1 ce week-end pour présenter ce nouveau personnage en vidéo. Ladite vidéo nous montre Janemba en action et un bon échantillon de sa puissance dévastatrice.

Il ne faudra pas attendre trop longtemps pour pouvoir jouir des talents du roi démon. Le 8 août prochain, Janemba sera disponible en DLC, soit au prix de 4,99 euros soit directement débloqué pour ceux ayant acheté le Fighter Pass de la Saison 2 de DBFZ.

Une annonce ne venant jamais seule, Bandai nous a également offert un peu de gameplay avec... Gogeta version SSGSS ou Blue pour les amateurs de la saga Dragon Ball Super. Si on n'a toujours pas de date pour l'arrivée en grandes pompes de la fusion entre Goku et Vegeta, on peut toujours savourer cette mise en bouche, puisqu'il s'agit des premiers extraits de Gogeta Blue en action. L'occasion d'apprécier la force insolente du personnage... et de saliver encore un peu plus.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)