>
>
Série TV Halo : On sait qui jouera Cortana, une partie du casting révélée

Série TV Halo : On sait qui jouera Cortana, une partie du casting révélée

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

L'adaptation en série télévisée de Halo continue de prendre forme. Une annonce du network sur lequel elle sera diffusée confirme l'arrivée d'acteurs et d'actrices pas inconnus, avec quelques rôles inédits.


À voir aussi : Ghostbusters The Video Game Remastered croisera les effluves en octobre


Showtime a révélé les noms et visages de six comédiens et comédiennes qui rejoindront Pablo Schreiber (le très malsain "Pornstache" d'Orange is the New Blackqui incarnera Master Chief) dans la série Halo.

En premier lieu, on apprend que c'est Natascha McElhone qui jouera Cortana ainsi que, logiquement, le Dr. Catherine Halsey. La britannique est apparue dans des films comme Solaris et The Truman Show, ou encore des séries comme Californication et Designated Survivor. Elle n'est pas étrangère au jeu vidéo, puisque l'on a pu entendre sa douce voix dans Castlevania : Lords of Shadow et Lords of Shadow 2, dans lesquels elle campait Marie Belmont.

Deuxième renfort de poids : Bokeem Woodbine. C'est lui qui endossera le costume du très torturé Soren-066. On a pu le voir dans la deuxième saison de Fargo ou encore dans Spider-Man Homecoming, en tant que Shocker. L'expérimentée actrice indienne Shabana Azmi sera quant à elle l'amiral Margaret Parangosky.

Des personnages créés spécialement pour le feuilleton seront aussi au programme : Bentley Kalu sera le Spartan Vannak-134 fidèle adjoint de Master Chief, Natasha Culzac (qu'on pourra découvrir dans The Witcher sur Netflix) fera vivre la Spartan Riz-028, décrite comme une machine à tuer, et Kate Kennedy sautera dans les bottes de la Spartan Kai-125.

Halo est attendu pour le début de l'année 2021.

Galerie photo Halo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)