>
>
Super Robot Taisen V : La version Switch et PC dévoile tous ses méchas en vidéo

Super Robot Taisen V : La version Switch et PC dévoile tous ses méchas en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Parce qu'il n'y a rien de plus japonais qu'un crossover mettant en scène des robots géants s'affrontant au tour-par-tour via des hurlements de rigueur, nous autres européens n'avons que rarement eu l'occasion de mettre les mains sur la série des Super Robot Taisen


À voir aussi : Daemon X Machina : Un jeu de méchas peu prometteur, nos impressions rouillées


Et parce que vous suivez avec une assiduité toute estivale l'actualité de ces dernières semaines, vous saviez déjà que Super Robot Taisen V n'allait pas non plus être commercialisé chez nous, mais que sa version "Asia" allait proposer de base des sous-titres en anglais, le rendant ainsi un brin plus accessible. Du coup, pas besoin de vous le rappeler !

Sorti à l'origine sur PlayStation 4 et PS Vita en février 2017, cet épisode aux maps en 3D isométrique déroule aujourd'hui la turbo-palanquée de robots composant son impressionnant roster. Majinka Z, Gundam Z, Zambot 3, Getter Robo Armageddon et autres Neon Genesis Evangelion se succéderont donc devant vos yeux de fans ébahis, avant de laisser place à quelques séquences de gameplay tout aussi hurlantes. 

Si votre petit coeur fait des bons à l'idée de grimper dans l'une de ces carlingues destinées à protéger l'humanité de la destruction, rappelons que Super Robot Taisen V et ses sous-titres anglais débarqueront le 3 octobre sur Switch, et quelque part en 2019 sur PC.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)