>
>
Persona 5 Royal vole notre coeur avec une tonne de vidéos

Persona 5 Royal vole notre coeur avec une tonne de vidéos

Par Gianni Molinaro - publié le
×
vidéo : Persona 5 Royal : trailer 2
vidéo : Persona 5 Royal : Présentation de Goro Akechi
vidéo : Persona 5 Royal - Morgana Report #4
vidéo : Persona 5 Royal : Extraits de gameplay du broadcast du 2 août 2019

Aujourd'hui s'est tenu un live entièrement dédié à la réédition de Persona 5, attendue pour octobre prochain. La retransmission a permis d'en apprendre encore un peu avec de jolis extraits de gameplay.


À voir aussi : Persona 5 Royal : Morgana écrit son nom à la pointe de l'épée en vidéo


On peut dire que sa petite démonstration du jour, Persona 5 : Royal n'y a pas été avec le dos de la cuillère. Pendant un peu plus de deux heures, les spectateurs du stream spécial d'Altus ont eu l'occasion de contempler un peu de gameplay, de découvrir le trailer officiel n°2, la bande-annonce de ce coquin de Goro Akechi, ainsi qu'un nouveau Morgana's Report.

Parmi les éléments notables à retenir, l'assurance qu'il n'y aura qu'un seul palace supplémentaire à visiter, associé au trimestre supplémentaire durant lequel on devrait s'amuser aux côtés de la petite nouvelle, la très gymnaste Kasumi Yoshizawa. On sait aussi que le niveau d'affinité avec Goro pourra encore grimper et que cela débloquera le pouvoir de connaître les faiblesses des ennemis dès le début d'un combat.

Enfin, le Mementos réserve lui aussi des surprises avec de nouvelles missions et la présence d'un personnage inédit, un dénommé José. Ce petit garçon à l'air dépressif vous confiera quelques tâches qui seront récompensées.

Et on vous laisse avec tout ce contenu à regarder dans la galerie vidéo ci-dessus, avec une dernière info concernant le partage de vidéos et d'images : les restrictions, pour éviter tout spoilers, sauteront aux alentours de la mi-décembre au Pays du Soleil Levant.

Persona 5 Royal arrive le 31 octobre 2019 sur PS4 au Japon, début 2020 chez nous.

La rédaction vous recommande