Ne cherchez pas : nous n'avons pas plus la réponse que vous sur la nature du prochain titre siglé Resident Evil. En revanche, ce que nous savons, c'est qu'un e-mail relayé par le site Bio Haze a très récemment été envoyé à tous les membres japonais du programme Biohazard Ambassadors.

Signé par la Division 1 du développeur d'Osaka, l'équipe responsable de la licence ainsi que de Devil May Cry, cette bafouille numérique invite les joueurs motivés et sains d'esprit à venir essayer un nouveau titre dans l'électrique quartier de Shinjuku :

A tous les ambassadeurs Resident Evil, Merci pour votre parrainage concernant la série. Nous vous informons aujourd'hui que nous recrutons des testeurs pour un jeu en développement ! Nous sommes intéressés par vos retours sur ce nouveau projet.

En plus de pouvoir se rendre à Tokyo les 8 et 9 septembre prochains (soit quelques jours avant le Tokyo Game Show 2019), il faudra évidemment avoir passablement écumé les anciens épisodes de la saga. Teasing, quand tu nous tiens...

Joseph !