"Et ça sort sur Switch ?", allez-vous déjà nous demander. Ne niez pas : nous vous connaissons comme si nous vous avions fait. Tous. C'était dur, croyez-nous. Mais vous avez tout de même raison : fort de son succès, la dernière console du constructeur japonais sera évidemment au rendez-vous de nos promesses Outre-Rhin.

Si Luigi's Mansion 3, The Legend of Zelda : Link's Awakening et Astral Chain profiteront tous les trois de présentations détaillées, d'autres titres du line-up de fin d'année viendront défendre leur bifteck. Si vous avez la chance de vous rendre sur place et de ne pas céder à la tentation des Birkenstock, vous pourrez également poser les mains sur Dragon Quest XI S , Pokémon Épée/Bouclier, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, Daemon X Machina, et pour la "première fois" au portage de The Witcher III : Wild Hunt.

Et parce que nous n'avons vraisemblablement pas fini d'entendre parler du crossover pléthorique de la firme, un tournoi de Super Smash Bros. Ultimate sera retransmis en direct sur la chaîne YouTube de Nintendo. Les vainqueurs écriront comme chacun sait l'histoire, mais se verront également offrir un aller-retour pour Kyoto, afin de participer au Super Smash Bros. Ultimate World Challenge Cup du 14 octobre prochain.