>
>
Link's Awakening : Deux nouveaux personnages dévoilés en images

Link's Awakening : Deux nouveaux personnages dévoilés en images

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Il nous fera poireauter jusqu'à l'arrivée de l'automne, mais pour autant, comment pourrait-on rester fâcher avec le remake de Link's Awakening prévu sur Switch ? Hein, comment ? Si vous le savez, n'hésitez pas à nous le dire. 


À voir aussi : TEST de Cadence of Hyrule : Le crossover qui va vous faire danser tout l'été ?


En attendant de pouvoir reposer les mais sur le meilleur Zelda en deux dimensions que la Terre ait jamais porté, Nintendo continue d'abattre tranquillement ses cartes, et nous dévoilant de temps à autre le relooking de personnages bien connus des fans du volet original

Aujourd'hui, le compte Twitter officiel de la licence nous propose de (re)découvrir celle que les japonais appellent Kankan, la petite chienne éprise de mode logeant dans la niche adjacente à celle de "Toutou", et le Crocodile du Village des Mouettes, qui vous échangera comme vous le savez sûrement déjà ses bananes contre du... pâté pour chien. Il y a comme un lien là, non ? 

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez dès à présent vous rincer l'oeil dans notre galerie d'images qui va bien. Pour rappel, Link's Awakening sortira le 20 septembre prochain sur Switch. C'est loin. 

Galerie photo The Legend of Zelda : Link's Awakening Switch - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)