>
>
Street Fighter V Arcade Edition : Trois nouveaux combattants fuitent sur Steam

Street Fighter V Arcade Edition : Trois nouveaux combattants fuitent sur Steam

Par Thomas Pillon - publié le
×

Ce n'est pas faute de vous avoir prévenus à maintes reprises : concernant Street Fighter V et son Arcade Edition, Capcom en avait comme qui dirait gardé sous le pied. Bon, il fallait normalement attendre le lancement de l'EVO 2019 prévue demain pour découvrir de quoi il retournait, mais vous savez comment fonctionne Internet... 


À voir aussi : Super Smash Bros. Ultimate : Les héros de Dragon Quest arrivent dès demain


Et pour une fois, c'est du côté de Steam que la fuite arriva : balancée un brin en amont, la mise à jour de la fiche du dernier épisode en date de la série nous a permis de découvrir le trio de pugilistes qui débarquera très prochainement dans le roster payant du jeu. 

Comme vous pouvez le découvrir dans la sympathique bande-annonce de notre lecteur vidéo, E. Honda, Lucia et Poison rejoindront bientôt la bande à Balrog (le vrai), avec leurs costumes alternatifs qu vont bien. Le vieux sumo bien connu des fans depuis Street Fighter II était le dernier à manquer à l'appel, et il y a ainsi fort à parier que les Oichoo Nage vont fuser dans tous les sens. 

Le duo féminin tout droit sorti de Final Fight épaulera également le nouveau maire Cody : si Lucia fera ici ses débuts dans la série des Street Fighter, Poison serait presque chez elle, puisque présente dans les rosters de la série depuis un certain Ultra Street Fighter IV, même si la belle se permettait ici et là des apparitions dans Street Fighter III : Second Impact

Faites chauffer vos pouces, car ce nouveau trio débarquera en DLC dès le 4 août, sachant que Street Fighter V est quant à lui gratuitement accessible du 1er au 11 août. Alors, saucés ? 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)