>
>
FIFA 20 : Le mode FUT parle des nouvelles Icônes et fonctionnalités

FIFA 20 : Le mode FUT parle des nouvelles Icônes et fonctionnalités

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Les plus gros mordus de la série de jeux de football d'EA Sports ne jurent que par lui depuis des années. Le mode FIFA Ultimate Team ne revient pas les mains vides pour la prochaine édition.


À voir aussi : FIFA 20 : On y a rejoué, EA Sports sur la pente ascendante ? Nouvelles impressions


Vous le saviez déjà, FIFA 20 verra la présence de Zinedine Zidane parmi les nouvelles Icônes disponibles dans le mode FUT. Il ne sera pas le seul petit nouveau sur les célèbres cartes. Andrea Pirlo, Ronald Koeman, Carlos Alberto, Ian Wright et Didier Drogba (le footballeur) ont été révélés. D'autres se préparent, comme vous pouvez le constater dans le tableau global visible dans notre galerie d'images.

Quant aux autres nouveautés, voici un petit résumé :

  • FUT Amicaux : un nouveau hub où jouer à FUT avec vos amis, en multijoueur local ou en ligne dans un format traditionnel 11v11, avec ou sans Règles Maison. Quatre nouvelles façons de jouer font leur apparition : « Mystery Ball », « King of the Hill », « Max Chemistry », et « Swaps ».
  • Système d'objectifs amélioré : les joueurs peuvent transformer radicalement leur expérience de jeu FUT, avec de nouvelles options de progression et de personnalisation pour leur club FUT, ainsi que des tâches limitées dans le temps et des tâches groupées, qui rendent les objectifs plus complexes et gratifiants.
  • De nouvelles options de customisation : créez un club FUT unique avec les nouvelles Customisations de Club qui fournissent de nouveaux kits custom, des emblèmes de club, décorations de stade et bannières, célébrations et bien plus.
  • Management d'escouade : une interface d'escouade redesignée permet aux joueurs d'accéder rapidement à leur escouade active, au marché des transferts, et au contenu de club à partir d'un seul emplacement pour la première fois.

Tout ce contenu, c'est indécent. Mais il ne faudra pas oublier le gameplay, n'est-ce pas ? Bon, heureusement, cela a l'air sur la bonne voie. Mais restons attentifs...

FIFA 20 arrive le 27 septembre sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Galerie photo FIFA 20 - 8 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande