>
>
Octopath Traveler : Le concert Break and Boost revient en Blu-ray avec des inédits

Octopath Traveler : Le concert Break and Boost revient en Blu-ray avec des inédits

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Décidément, le petit dernier du J-RPG à l'ancienne Octopath Traveler ne semble pas près de lâcher l'affaire : après sa sortie sur Switch, un portage sur PC, un album de reprises et un concert en bonne et due forme, le titre rétro co-développé par Square Enix et Acquire n'a pas fini de nous faire danser. 


À voir aussi : TEST de Cadence of Hyrule : Le crossover qui va vous faire danser tout l'été ?


Le bien-nommé Break and Boost au concept bicéphale avait en effet donné lieu à un concert pas plus tard que dimanche dernier. Et si par malheur vous n'étiez pas sur l'archipel à cette date, voici une bonne occasion de vous rattraper. 

Comme à leur habitude, les japonais ont en effet capté ladite représentation pour mieux la presser sur Blu-ray. Histoire d'être aussi honnête que possible, la galette portera le nom d'Octopath Traveler Break, Boost and Beyond Live! Et pour ceux qui auraient creusé leur bilan carbone en important le CD original, Square Enix n'a pas oublié votre portefeuille, puisque quelques orchestrations inédites seront au programme, parmi les 21 pistes proposées. 

S'il vous reste quelques yens planqués sous un matelas, surveillez le cours du change, puisque Octopath Traveler Break, Boost and Beyond Live! sera disponible au Japon à partir du 18 décembre, pour la somme pas si modique de ¥5.500, soit environ 46€.

La rédaction vous recommande