>
>
LEGO Jurassic World ouvre son parc sur Nintendo Switch

LEGO Jurassic World ouvre son parc sur Nintendo Switch

Par Camille Allard - publié le
×

Si vous aviez raté LEGO Jurassic World sur PS4 et Xbox One sachez que le jeu sera aussi disponible sur Nintendo Switch très bientôt. L'occasion de revivre le film mais avec l'humour propre aux jeux LEGO.


À voir aussi : E3 2019 : On a joué à LEGO Forza Horizon 4, tout est super génial ?


Développé par TT Games et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, LEGO Jurassic World, sorti en 2015, s'est dit qu'il était temps de faire un petit tour sur la console de Nintendo pour la rentrée. Le jeu n'arrive d'ailleurs pas seul puisqu'il est accompagné de 3 packs de DLC dont voici la liste :

  • Le Pack DLC de Jurassic World : six nouveaux personnages jouables, deux nouveaux véhicules (l'Unité d'Intervention Jurassic et la navette de Jurassic World)
  • Le 1er pack de la trilogie Jurassic Park : trois nouveaux personnages (Dino Handler, Eric Kirby et Paul Kirby) et un véhicule (Véhicule de Contrôle des Animaux).
  • Le 2e pack de la trilogie Jurassic Park : trois nouveaux personnages (Pilote d'hélicoptère de Jurassic Park, Lex et Tim Murphy) et un véhicule (Décapotable du docteur Ian Malcolm).

Le tout est prévu pour le 18 septembre 2019.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)