>
>
Turok 2 : Seeds of Evil annonce sa date de sortie génocidaire sur Switch

Turok 2 : Seeds of Evil annonce sa date de sortie génocidaire sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que l'un des Indiens les plus sanglants du jeu vidéo vient d'opérer son modeste retour sous la forme d'un jeu mobile, le meilleur épisode des aventures à la première personne de Turok nous revient enfin, mais sur Switch. 


À voir aussi : Nintendo Switch : Doom, Doom II et Doom 3 déboulent sans crier gare sur consoles


Sorti juste avant les mercantiles fêtes de fin d'année 1998, le second jeu de la série d'Iguana Entertainment était l'un des premiers titres à profiter du modeste boost apporté par l'Expansion Pak de la Nintendo 64. Après un retour en haute définition sur PC en 2017 puis sur Xbox One l'an passé, Turok 2 : Seeds of Evil s'apprête à nous faire revivre l'horreur des dégâts localisés tels qu'il se pratiquaient à la fin du siècle dernier.

Si vous êtes aussi désireux que votre serviteur de (re)partir à la recherche des six pièces du Nuke, réjouissez-vous, puisque Turok 2 : Seeds of Evil sera disponible dès le 9 août sur l'eShop de la Switch. Rappelons à toutes fins utiles que les plus matérialistes pourront également se procurer la bête en version physique chez Limited Run au troisième trimestre. 

 

 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)