A lire aussi : TEST des Souris Corsair Nightsword RGB et M55 RGB Pro : L'affûtée et l'universelle


Il serait conçu pour optimiser le flux d'air vers les composants les plus chauds, avec un panneau d'acier amovible sur sa façade avant. Ce boîtier propose également un système d'éclairage digne des plus belles fêtes foraines.

24 LED en tout, en additionnant celles du boîtier et des ventilateurs, se chargent d'illuminer de mille feux l'intérieur et les abords de la bête. Le tout est piloté par le logciel iCUE de Corsair et utilise les passe câbles les plus pratiques du monde (c'est le fabriquant qui le dit, donc c'est vrai hein).

Si vous voulez aussi le transformer en drone ou ventiler aussi votre bureau/gaming room, vous pouvez cumuler jusqu'à 6 ventilateurs au total. Pour que vous puissiez profiter pleinement de toutes ces beautés, le panneau latéral amovible est en verre et des filtres anti-poussière évitent qu'il se transforme en sac d'aspirateur.

Le iCUE 220T RGB est disponible au tarif de 100€ (99,90 pour les commerciaux), les ventilateurs oscillent entre 17 et 56 euros selon leur taille/configurations. Faites vous partie des amateurs de couleurs dans tous les sens ou restez vous sobres et de marbre ?