>
>
Street Fighter V : Le jeu et la saison 3 bientôt gratuits pour une durée limitée

Street Fighter V : Le jeu et la saison 3 bientôt gratuits pour une durée limitée

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Parce qu'il n'y a souvent rien de plus attirant qu'une compétition internationale pour remplir les clubs de n'importe quelle discipline, Capcom semble compter sur l'EVO 2019 qui commencera ce vendredi pour évangéliser les foules réticences à Street Fighter V


À voir aussi : Street Fighter : Il défonce le mode coop en incarnant en même temps Ryu et Ken


Et pour ce faire, le roi de la baston japonaise n'y va pas avec le dos de la cuillère, puisque le cinquième épisode numéroté de la légendaire série de versus fighting sera tout simplement gratuit du 1er au 11 août prochain. 

Et parce que Street Fighter V continue de faire parler de lui après trois saisons de pugilistes proposés au fur et à mesure en DLC, il ne faudra pas se contenter du roster de base composé de 16 personnages (parmi lesquels un certain Claude François), puisque Capcom annonce également que les six pièces rapportées de la saison 3 seront également disponibles durant cette dizaine de jours

Pour rappel, l'éditeur japonais nous avait déjà donné l'occasion d'essayer Street Fighter V : Arcade Edition au printemps dernier, juste avant la sortie d'un certain Mortal Kombat 11. Cette fois, vous pourrez profiter de la présence de Sakura, Blanka (main !), Falke, Cody, G et Sagat. Comme quoi la vie est parfois bien faite, même lorsqu'il s'agit de se mettre sur la tronche. 

Si la proposition vous intéresse, on vous le redit, Street Fighter V sera donc jouable gratuitement du 1er au 11 août prochains sur PC et PlayStation 4.

Allez-vous profiter de cet essai pour vos lancer ? Quel est votre Street Fighter favori ? Faites-nous part de vos avis sanglants dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)