>
>
Troy Baker : The Last of Us 2 est "bien plus gros que ce que je pensais possible"

Troy Baker : The Last of Us 2 est "bien plus gros que ce que je pensais possible"

Par Romain Mahut - publié le
Image

Même si les joueurs ont eu le droit à plusieurs vidéos de The Last of Us Part II depuis son annonce il y a bientôt trois ans, la très attendue suite du jeu de Naughty Dog est toujours pour le moins mystérieux. C'est pourquoi chaque déclaration de personnes impliquées dans le projet est épluchée minutieusement par les fans de la licence. Les nouvelles déclarations de Troy Baker au sujet du jeu risquent en tout cas de contribuer à faire monter la hype. 


À lire aussi : Le réalisateur de The Last of Us critique la linéarité de Red Dead Redemption 2


Le site Push Square a récemment eu l'opportunité d'interviewer Troy Baker, l'interprète de Joel dans The Last of Us Part II. Évidemment, une confidentialité digne du secret d'état entoure le jeu et l'acteur n'a pas pu faire de révélations tonitruantes au sujet de son gameplay ou de son intrigue. Mais il a tout de même accepté d'en parler et son commentaire au sujet de l'envergure du projet risque de mettre l'eau à la bouche des fans de la production de Naughty Dog (n'est-ce pas Traz ?) : 

Voici ce que je peux vous dire : c'est de loin le jeu le plus ambitieux de l'histoire de Naughty Dog, assurément. Il est bien plus gros que ce que je pensais possible. 

Interrogé sur la date de sortie de The Last of Us Part II, le comédien n'a, sans surprise, rien voulu dire. Il a même essayé de faire passer la gaffe récente d'Ashley Johnson (Ellie), qui avait commencé à dire "février" avant de s'interrompre toute seule au cours d'une interview, pour une blague de la part de sa collègue.

Plusieurs bruits de couloir crédibles indiquent cependant eux aussi que le jeu serait bien prévu pour février 2020. De plus, il n'est pas rare que Troy Baker feigne l'ignorance, ou transforme la vérité, pour protéger un secret. Le mois de février 2020 peut donc être gardé à l'esprit en attendant une annonce officielle de la part de Sony.

Pour rappel, The Last of Us Part II est actuellement en développement sur PS4. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)