>
>
League of Legends : Le rework de Pantheon se dévoile

League of Legends : Le rework de Pantheon se dévoile

Par Eva Martinello - publié le
×

Riot Games a dévoilé la toute première refonte du champion Pantheon, sorti il y a 9 ans sur League of Legends. Ce dernier obtient un nouveau thème, une nouvelle apparence et un kit de compétences amélioré.


À voir aussi : League of Legends : Riot Games parle des refontes de Fiddlesticks et Volibear 


Alors que League of Legends fête ses 10 ans cette année, l'équipe se focalise sur les refontes de champions en plus d'en créer quelques nouveaux. Alors que le rework de Fiddlesticks et Volibear sont en cours de production et arriveront en 2020, Riot Games a révélé celui de Pantheon, qui arrivera avec le prochain patch sur la Faille.

Cette refonte concerne autant son kit de compétences que son identité visuelle. Voici son nouveau thème en musique, qui apparaîtra sur l'écran d'accueil du jeu : 

Son histoire a aussi été peaufinée, avec Aatrox désigné comme son ennemi juré. Alors que toutes ses compétences vont également changer, son ultime gardera le même objectif, mais son atterrissage sera modifié. Tout comme les autres refontes, le principe est de garder les même abilités, mais de les améliorer en les rendant plus complexes.  

 

La rédaction vous recommande