>
>
Dragon Ball Z Kakarot : Plus de 8 minutes de gameplay PS4 avec Piccolo

Dragon Ball Z Kakarot : Plus de 8 minutes de gameplay PS4 avec Piccolo

Par Romain Mahut - publié le
×

Les joueurs gagabaliens savent depuis plusieurs jours que Dragon Ball Z : Kakarot ne permettra pas uniquement d'incarner Goku. Parmi les quelques personnages jouables de l'Action-RPG se trouve également Piccolo. Et si l'on avait déjà eu l'opportunité de voir Goku à l'oeuvre, il est désormais temps de voir ce à quoi ressemblera une phase durant laquelle le joueur incarne le fils de Piccolo Daimaô.


À voir aussi : Dragon Ball Z Kakarot balance 12 minutes de gameplay en vidéo


Bandai Namco Entertainment s'est rendu au salon Animation-Comic-Game 2019 qui se déroule en ce moment à Hong Kong et il n'est pas venu les mains vides. L'éditeur japonais a en effet profité de l'événement pour dévoiler une séquence de gameplay inédite de Dragon Ball Z : Kakarot. Et bonne nouvelle pour tous ceux qui n'étaient pas sur place, la démonstration a été streamée sur Internet.

Dans cette nouvelle vidéo, il est donc possible d'avoir une idée de ce que propose le jeu lorsque ce dernier demande au joueur d'incarner Piccolo. La séquence, qui semble montrer les approfondissements de la mythologie promis par Akira Toriyama et l'éditeur nippon, dévoile également des combats opposant Piccolo à Tenshinhan puis à Gohan transformé en Oozaru. 

Pour rappel, Dragon Ball Z : Kakarot devrait sortir en début d'année prochaine sur PS4, Xbox One et PC. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)