>
>
Star Wars : Jedi Fallen Order, Respawn compare le jeu à Sekiro

Star Wars : Jedi Fallen Order, Respawn compare le jeu à Sekiro

Par Camille Allard - publié le
Image

Le magazine EDGE a eu l'opportunité d'interviewer Jason de Heras designer des combats chez Respawn qui officie actuellement sur Star Wars Jedi Fallen Order. Voilà ce que l'on y apprend.


À voir aussi : Star Wars Jedi Fallen Order : Une durée de vie plus longue que prévue ?


Star Wars Jedi Fallen Order comparable à Sekiro ? C'est en tout cas ce que dit Jason de Heras en substance :

J'ai trouvé que c'était assez cool et un peu réconfortant de savoir qu'on pouvait faire ce genre de jeu sans une barre d'endurance. Ces jeux (de FromSoftware, ndlr) vous laissent attaquer, ils vous laissent faire des roulades, ils font tout cela très librement- et ensuite l'IA vous dit si vous faites les choses bien.

Cela nous a conforté dans notre opinion qu'il n'est pas nécessaire de limiter tout ce que fait le joueur ; laissez-lui un peu plus de liberté, puis laissez l'IA lui donner une tape sur la main ou un coup de poing dans la figure. C'était une chose positive pour nous de savoir qu'il y avait un jeu similaire au nôtre. Très similaire. 

Stig Asmussen, directeur de Star Wars Jedi : Fallen Order a profité de l'interview pour confirmer les dires de son collègue :

Je suis un grand fan de FromSoftware depuis King's Field. King's Field II est un de mes jeux préférés. Mais il ne s'agit pas d'aimer un jeu et d'essayer de le reproduire soi-même. C'est plus une question de "que pouvons-nous apprendre de ce qui est sympa dans ce jeu ? "

Fallen Order est attendu pour le 15 novembre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

 [Via]

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)