>
>
Sonic le Film : Des figurines officielles avec l'ancien design fuitent, les images

Sonic le Film : Des figurines officielles avec l'ancien design fuitent, les images

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les fabricants de figurines et autres produits dérivés n'attendent évidemment pas la sortie d'un film pour se mettre à travailler sur le merchandising de ce dernier. Le but est évidemment de rebondir sur la sortie d'un film et de surfer sur sa popularité. Et le cas de Sonic le Film ne fait pas exception à la règle. Sans surprise, des figurines liées au film étaient déjà en préparation lorsque l'annonce du changement de design a été faite. 


À lire aussi : Sonic le Film : Le patron de la Sonic Team donne son avis


Comme nous vous l'avons déjà indiqué à plusieurs reprises, les réactions aux premières images de Sonic le Film ont incité la production du film à faire changer le design du héros de SEGA. Si cela a évidemment eu des répercussions financières pour Paramount, le studio, qui est pour le coup responsable du problème à la base, n'est pas le seul à avoir été touché. 

En effet, un des partenaires du studio a avait par exemple conçu des figurines officielles du film qui auraient apparemment été vendues dans les cinémas dans certains pays. Le compte Twitter russe consacré au hérisson bleu "Sonic and all Characters" a réussi à mettre la main sur une photo de ces jouets, photo que vous pouvez retrouver dans notre galerie ci-dessous

Il n'y a pas de doute, ces produits sont bien inspirés par le design qu'aurait dû avoir Sonic dans ses aventures sur grand écran. La société derrière ces statuettes a certainement dû être ravie quand Paramount a annoncé le changement de design... En tout cas, même si ces figurines ne seront très certainement jamais commercialisées, il y a fort à parier que ces prototypes vaudront leur pesant d'or si un particulier arrive à mettre la main dessus un jour. 

Galerie photo Sonic - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)