>
>
Dragon Ball FighterZ : Nintendo fait fuiter le dernier personnages DLC

Dragon Ball FighterZ : Nintendo fait fuiter le dernier personnages DLC

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les constructeurs de consoles n'ont de toute évidence pas envie que Bandai Namco Entertainment garde la primeur de l'annonce du dernier personnage additionnel de Dragon Ball FighterZ. Après Microsoft en mai dernier, au tour de Nintendo de révéler l'identité de ce protagoniste plus tôt que prévu. 


À voir aussi : On a joué à Dragon Ball Z Kakarot et il y a des progrès à faire


Il est désormais possible d'affirmer sans prendre trop de risque que Janemba, grand méchant du film Dragon Ball Z : Fusions de 1995, sera le dernier personnage du Dragon Ball FighterZ FighterZ Pass 2 à être annoncé par Bandai Namco Entertainment. 

Après avoir été révélée par erreur par Microsoft en mai dernier (erreur suivi d'un "démenti" pas particulièrement convaincant), l'arrivée de Janemba dans le jeu de combat vient cette fois d'être annoncée par le site officiel britannique de Nintendo. En effet, une page consacrée au personnage est tout simplement disponible dans le site du constructeur nippon. D'après cette dernière, le DLC Janemba inclut : 

  • Le personnage jouable Janemba
  • 5 couleurs alternatives pour sa "tenue"
  • Un avatar de lobby Janemba
  • Un "Timbre Z" Janemba

En cas de mise hors ligne de cette page consacré à Janemba, une capture d'écran est disponible dans notre galerie ci-dessous. Vue la présence de ces informations sur le site de Nintendo, il est possible de s'attendre à ce que BNE annonce très bientôt l'arrivée du personnage dans son jeu. 

Galerie photo Dragon Ball FighterZ - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)