>
>
QuakeCon 2019 : DOOM Eternal montre son Battlemode

QuakeCon 2019 : DOOM Eternal montre son Battlemode

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Comme prévu, Bethesda a réservé une place de choix à DOOM Eternal pour l'ouverture de la QuakeCon. Pendant plusieurs minutes, les fans ont pu hurler de bonheur face aux effusions de sang et en apprendre davantage sur leur futur jeu préféré.


À voir aussi : Nintendo Switch : Doom, Doom II et Doom 3 déboulent sans crier gare sur l'eShop [MàJ]


Le producteur exécutif Marty Stratton et le directeur créatif Hugo Martin étaient de retour sur scène, la sourire aux lèvres et les bras trouvant difficilement leur place, pour en révéler toujours plus concernant la suite du très bon et très frénétique DOOM de 2016.

Qu'a-t-on vu durant cette keynote infernale ? Un peu plus de la campagne, un nouvel adversaire de taille baptisé Doom Hunter, gigantesque squelette flottant armé jusqu'aux quenottes, et le Battlemode, mode multi dans lequel un joueur incarnant humain en affrontera deux autres campant des démons (au choix parmi cinq). Sur une map remplie de créatures dirigées par l'I.A., le "héros" devra, une fois l'un des deux adversaires éradiqué, tuer le deuxième en moins de vingt secondes pour remporter une manche (au meilleur des cinq).

DOOM Eternal sortira le 22 novembre prochain sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

La rédaction vous recommande