>
>
Death Stranding : Heartman prend vie en vidéo

Death Stranding : Heartman prend vie en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Durant la Comic-Con de San Diego, Hideo Kojima a révélé à l'assistance une cinématique mettant en scène un des personnages-clés de Death Stranding. Celle-ci vient d'être partagée officiellement sur l'Internet moderne.


À voir aussi : Death Stranding : Hideo Kojima révèle les visuels de la jaquette et du steelbook


Sale histoire que celle de Heartman, campé par le cinéaste danois Nicolas Winding Refn (pour lequel Hideo Kojima s'est mué en acteur dans la série Too Old to Die Young). Le pauvre hère a comme qui dirait un problème de santé assez plombant lorsque l'on existe dans le monde de Death Stranding.

Ce membre de l'organisation Bridges voit son petit coeur s'arrêter toutes les 21 minutes. Il passe 3 minutes dans le monde des morts avant de revenir parmi les vivants grâce à un stimulateur, comme si de rien n'était. Il meurt 60 fois par jour. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir une jolie collection de films (dont 20 Minutes of Love, Charlot et le Chronomètre, première de Charlie Chaplin derrière la caméra), séries, de livres et d'albums musicaux. Mais il est difficile pour lui d'en profiter...

Death Stranding fera battre nos coeurs le 8 novembre 2019 sur PS4.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)