>
>
Xbox Live Gold : Gears 5 et 3 autres jeux jouables "gratuitement" ce week-end

Xbox Live Gold : Gears 5 et 3 autres jeux jouables "gratuitement" ce week-end

Par Romain Mahut - publié le
Image

De temps à autres, Microsoft propose aux abonnés Xbox Live Gold de s'essayer "gratuitement" pendant quelques jours à certains titres du catalogue de la Xbox One. Cela va se reproduire ce week-end et parmi les titres concernés par cette opération se trouve un des jeux les plus attendus de cette fin d'année. 


À lire aussi : Dying Light 2 aussi sur PS5 et Xbox Scarlett ? La réponse de Techland


Microsoft organise une nouvelle opération Free Play Days ce week-end. Et cette fois, les joueurs abonnés au Xbox Live Gold auront la possibilité de s'essayer sans frais supplémentaires à Gears 5, et plus particulièrement de participer au Tech Test de son mode multijoueur. Les abonnés Gold pourront donc mettre la main sur le prochain titre de The Coalition entre aujourd'hui, vendredi 16 juillet à 19h heure de Paris et le lundi 29 juillet prochain à 19h heure de Paris. 

Mais ce n'est pas tout. À partir de maintenant et jusqu'à lundi prochain à 8h59 du matin (heure de Paris), les abonnés Gold peuvent également jouer à gratuitement aux jeux suivants : 

Les personnes intéressées et éligibles n'ont donc qu'à télécharger les jeux concernés sur leur console pour profiter de cette opération.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)