>
>
Ubisoft Experience : L'événement communautaire commence à prendre date

Ubisoft Experience : L'événement communautaire commence à prendre date

Par Gianni Molinaro - publié le
×

L'éditeur français l'a annoncé il y a peu, ses fans seront bientôt en mesure de participer à une série de rassemblements très spéciaux à travers le monde. Trois lieux sont connus, et vous pouvez déjà regarder votre agenda.


À voir aussi : Watch Dogs Legion : Ubisoft invite encore les joueurs à composer des musiques


Il y aura des conférences, de l'eSport, des rencontres, des récompenses et du JEU à essayer. L'Ubisoft Experience se veut un moment privilégié, mais pas gratuit, pour tous les amoureux de la société d'Yves Guillemot. Trois villes accueilleront cette célébration en 2019 : Paris, Sydney et Birmingham. Celle-ci sera la première. 

L'Ubisoft Experience de Birmingham aura lieu au National Exhibition Center les 24 et 25 août tandis que celui de Sydney vient de se confirmer pour les 14 et 15 septembre à la Rotonde de l'Université de Nouvelle-Galles du Sud. Toutes les infos sont sur le site officiel.

Et Paris ? Comme l'indiquait le compte Twitter de la marque, il faudra attendre septembre pour avoir plus d'informations, bien que l'on se doute que cela devrait coïncider avec la Paris Games Week, qui se tient du 30 octobre au 3 novembre prochains. On lance les paris ?

 

 

La rédaction vous recommande