>
>
PS4 : Des nouveautés de la mise à jour 7.00 déjà révélées

PS4 : Des nouveautés de la mise à jour 7.00 déjà révélées

Par Romain Mahut - publié le
Image

Certains utilisateurs de PS4 ont depuis cette semaine la possibilité d'essayer la bêta du firmware 7.00 de leur console. Si le détail de tout ce qu'apporte cette mise à jour majeure n'a pas encore été communiqué par Sony, certaines des améliorations ont été révélées par les testeurs. 


À lire aussi : Sony Bend (Days Gone) recrute pour un nouveau AAA... sur PS4


Parmi les améliorations et autres nouvelles fonctionnalités apportées par la mise à jour 7.00 du firmware de la PS4 se trouve donc une amélioration de la capacité des chats de groupes ("Party Chat"). Cette dernière passe en effet à 16 personnes grâce à cette mise à jour. Le tout, avec une qualité audio améliorée. 

À l'aide d'une image, disponible dans notre galerie ci-dessous, l'utilisateur de Reddit répondant au pseudonym de "talgold" révèle que la mise à jour 7.00 apporte également la possibilité d'effectuer des réglages au niveau du HDR. À travers d'un processus réparti sur plusieurs écrans, qui demande à l'utilisateur de faire des choix en matière de luminosité, le joueur peut déterminer la manière qu'a la PS4 de gérer le HDR. 

La mise à jour 7.00 devrait apporter d'autres modifications/améliorations que celles listées ci-dessus. Mais à moins de fuites de la part des bêta-testeurs, il faudra certainement attendre la diffusion publique de cette mise à jour pour en apprendre plus à son sujet. 

Galerie photo PS4 - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)