>
>
Dying Light 2 aussi sur PS5 et Xbox Scarlett ? La réponse de Techland

Dying Light 2 aussi sur PS5 et Xbox Scarlett ? La réponse de Techland

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Avec une prochaine PlayStation qui se dévoile petit à petit et une Project Scarlett prévue pour fin 2020, on imagine que de nombreux jeux peuvent être envisagés pour une sortie sur deux générations de machines différentes. Pour la suite de l'excellent Dying Light, on n'imagine plus. On sait.


À voir aussi : E3 2019 : On a revu Dying Light 2, et il donne toujours autant envie


Eh oui, les amis. Dans pas si longtemps, la PS4 et la Xbox One, ce sera un peu... has been. Ce qui n'empêchera pas les personnes ne pouvant pas encore sauter le pas de pouvoir profiter d'expériences plus que convenables. Quand on a un bon parc installé, il faut en profiter.

Chez Techland, on ne se cache pas. Au micro de WCCTech, Pawel Rohleder, en charge de la technologie du studio, répond dans le mille lorsqu'on lui explique que Dying Light 2 ferait un bon jeu cross-gen - ce qui avait déjà été évoqué auparavant :

Techland garde toujours un oeil sur les nouveaux jouets qui se présentent ! Pour être plus précis : oui, depuis le début de la production, le plan est de faire de Dying Light 2 un jeu cross-génération.

Et voilà, en toute tranquillité, les Polonais sont devenus les premiers à confirmer plancher sur un titre à cheval entre deux générations de consoles. Surprenant, étant donné que le pratique est habituelle. Peut-être que, du coup, d'autres studios vont enfin commencer à parler.

Dying Light 2 arrive début 2020 sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)