>
>
Destiny 2 : Le Solstice des Héros revient bientôt, les infos

Destiny 2 : Le Solstice des Héros revient bientôt, les infos

Par Eva Martinello - publié le
×

Plus d'informations ont été données sur la nouvelle itération de l'événement saisonnier du Solstice des Héros, sur Destiny 2 : nouvelle zone, nouvel équipement, missions quotidiennes... on vous dit tout.

  


À voir aussi : Google Stadia : Destiny 2 The Collection arrive et se montre de fond en comble 


L'événement de l'été approche sur Destiny 2, puisqu'il ne reste plus que quelques jours avant son arrivée. Plus d'informations ont donc été révélées sur le Solstice des Héros de cette année. Au programme, des missions qui offriront une pléthore de récompenses aux joueurs. 

Des missions quotidiennes se focaliseront sur divers éléments (solaire, abyssal ou cryo-électrique) et offriront des orbes qui pourront être utilisés pour obtenir un buff unique.

Un mode de jeu temporaire fera aussi son apparition sur une nouvelle zone, la Zone Aérienne Européenne, où des équipes de 3 joueurs devront battre des mini-boss le plus rapidement possible. En récompense, du stuff exclusif obtenu en ouvrant des coffres, qui pourra être amélioré au fil de l'événement.

Ce stuff ne sera pas obsolète en septembre avec l'arrivée de Bastion des Ombres, puisque les joueurs pourront renouveler les sets d'armure Majestueux qu'ils auront remporté pendant l'événement.

Enfin, la boutique se renouvellera en proposant du nouveau contenu en vente pour les joueurs. Le mode Gambit s'ouvrira sur toute la durée de l'événement, et les deux derniers Moments de Triomphe pourront être obtenus !

L'événement saisonnier du Solstice des Héros va débarquer sur Destiny 2 le mardi 30 juillet et se terminera le 27 août ! 

La rédaction vous recommande